Onde o Céu toca a Terra...

Desde o dia 07 de Fevereiro de 1991, Nossa Senhora, Nosso Senhor Jesus Cristo, São José, os Anjos e Santos aparecem na cidade de Jacareí- SP/Brasil para um jovem chamado Marcos Tadeu para nos dizer o quanto Eles nos querem por perto para nos ajudar, para nos mostrar o verdadeiro Caminho, ensinar-nos a Verdade e dar-nos Vida que é o AMOR! E um dia, estarmos com Eles eternamente no Céu! Venham conhecer este Maravilhoso e Santo Lugar de Graças! Querem saber mais sobre estas Santas Aparições de Jacareí? Então, assistam estes Maravilhosos e Santos vídeos e acessem os nossos links! "Escolham o Céu, assim como o Céu já escolheu a vocês!" (Mensagem de Nossa Senhora, em 07/11/1998, Jacareí-SP)

NÃO PERCA!!!! ASSISTA AO VIVO AOS CENÁCULOS!!!

NÃO PERCA!!!! ASSISTA AO VIVO AOS CENÁCULOS!!!
TODOS OS DOMINGOS AS 10HS (HORARIO DE BRASILIA)!!!

terça-feira, 9 de outubro de 2012

Messages de Notre Dame

Messages de Notre Dame




Le 7 juillet 1993

« Priez !... Priez !... Abandonnez vous à DIEU et consacrez-vous à Moi… Je suis ici pour vous rendre heureux !... »


Le 12 septembre 1993

« Priez !... Priez !... Priez !... Priez !... Priez beaucoup le Saint Rosaire !... Consacrez-vous à Mon Coeur Immaculé et donnez-vous à DIEU !... Faites pénitence !... (pause) Je vous bénis au Nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit... »


Le 20 juillet 1994

« Enfants, priez ! … priez ! … priez ! …


Le 21 août 1994

« Mes chers enfants, priez, priez profondément, pour que DIEU puisse vous donner SA Paix…
Priez, priez beaucoup… »


Le 23 août 1994

« Chers enfants, priez beaucoup pour comprendre comment Mon AMOUR pour vous est grand…
Je vous aime !... Priez le Saint Rosaire tous les jours !... »


Le 8 janvier 1995

« Mes chers enfants, priez !... Priez profondément. pour que le Saint Esprit continue à agir en vous ! Ouvrez-vous au Saint Esprit !...
Je vous bénis au Nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit... »

Le 14 janvier 1995

« Chers enfants, Je remercie tous ceux qui M’aident, pour leurs sacrifices... Je veux, Mes chers enfants, agir dans vos âmes et vous progiguer avec Ma Grâce... Ouvrez-Moi vos coeurs!
Je vous bénis au Nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit... »


Le 21 janvier 1995

« Mes enfants, priez avec plus d’AMOUR ! ... Priez ! ... Priez ! … »

Le 23 mars 1996

« Chers enfants, Je vous demande de vivre Mes Messages ! Nombreux sont ceux qui ne veulent pas les vivre ! Pour ceux-ci, le destin est le ‘feu’ !
Priez plus, beaucoup plus, le Rosaire!...
Je vous bénis au Nom du Père… du Fils… et du Saint Esprit… »


Le 28 novembre 1996

« Chers enfants, vous ne voulez pas comprendre les « MOTS de Mes Messages », et donc, avec le passage du temps, vous les oubliez et les laissez derrière... Je suis venue avant, avant la fermeture de la 'porte de 
la Miséricorde.' Je suis venue pour vous avertir de revenir à Dieu, il reste peu de temps ! ... Profitez, mes enfants ! ... Je suis venue avant, de sorte que quand le temps s'arrête, vous savez que je vous ai averti... Priez... et vivez cet 'appel' de Mon Coeur ! ... »


Le 19 décembre 1996 

« Chers enfants, Je veux vous bénir pour votre amour à Mon Coeur Immaculé !
Priez pour Ma Victoire ! N'ayez pas peur, si les ‘provocations’ vous effraient. Avec la prière, tout peut être changé…
La
prière est une question 'de décision' ! Si vous êtes décidés pour Elle, vous trouverez plus de temps pour prier…
L'Esprit Saint sauve toujours Mes enfants, quand la 'provocation' vient. Priez, parce que Je prie déjà pour vous…
Je laisse Ma Paix et la Bénédiction de Jésus! Soyez en Paix !... »


Le 8 août 1997

« Mes enfants, priez le Rosaire tous les jours et Je sauverai vos familles ! Je demande que vous priez le Rosaire tous les jours, dans les maisons, dans les familles… 
Ici, Je formerai Mon ‘armé’ ! J'amènerai les gens à la Messe, à l'Église, mais… Je veux que vous priez le Rosaire…
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils… et du Saint Esprit… »


Le 18 octobre 1997

« Priez … priez beaucoup et Mon Coeur Immaculé Heart vous donnera la paix et la joie … »

Le 5 novembre 1997

« Chers enfants, Je veux vous remercier pour chaque “Je Vous Salut Marie” prié avec amour… Sachez que les Mille ‘Je Vous Salut Maries’ sont une immense ‘source de Grâces’! »


Le 2 décembre 1998

« Chers enfants, que vos prières soient pleines de ‘vie’ !... Priez avec plus de ferveur et de joie, tous les jours !... »


Le 5 décembre 1998

« Mes enfants, faites même les plus petites prières avec AMOUR… 
Quand quelque chose est fait avec AMOUR, cela devient ‘grand’, ‘immense’… plus supérieure que le monde entier!
Je vous bénis au Nom du Père … du Fils… et du Saint Esprit… »


Le 20 janvier 1999

« Confessez-vous au moins une fois par mois … Ne laissez pas le péché s’installer dans vos âmes… »


Le 1er Août 1999

« Chers enfants, cette semaine, consacrez vos prières pour la conversion des athées, ceux qui ne croient pas à DIEU … Particulièrement demain, consacrez toutes les prières de votre journée pour la conversion des ath
ées, qui sont beaucoup …
Ils sont responsables pour tous les maux dans le monde ! ...
Si vous demandez avec la Foi et la confiance, DIEU certainement vous aidera et convertira ceux-ci Mes pauvres enfants qui restent dans l'obscurité … (pause)
Je vous bénis avec AMOUR … »


Le 23 janvier 2000 

« Mes enfants, Je souhaite que vous continuez to priez le Rosaire tous les jours… Je suis ‘heureuse’ pour vos prayers, mais vous pouvez prier encore plus…
Priez pour les États-Unis, parce que cette Nation offense DIEU beaucoup et est le fautif principal de la diffusion d'erreurs et péchés dans le monde entier … »

Le 15 mai 2000

« Continuez à priez le Rosaire tous les jours et à offrir des sacrifices pour la conversion des pécheurs… Que la Paix habite dans vos coeurs… »

Nenhum comentário:

Postar um comentário